Messagerie | Contact




Premier cours de formation des personnels de santé des foyers d’endémie d’Afrique Centrale aux techniques de diagnostic et de lutte contre la trypanosomiase humaine africaine

 L’OCEAC organisera du 29 octobre au 10 novembre 2007, à Yaoundé, au Cameroun, le premier cours de formation des personnels de santé des foyers d’endémie d’Afrique Centrale aux techniques de diagnostic et de lutte contre la trypanosomiase humaine africaine (THA).

Cette formation regroupera, dans les locaux de l’institution, 26 participants venant chacun respectivement des 26 foyers d’endémie de la THA des pays membres de la CEMAC et quelques auditeurs libres.

La Cérémonie d’ouverture, placée sous le patronage du Ministre de la Santé Publique du Cameroun, se tiendra le lundi 29 octobre 2007 à partir de 10h00 à l’Hôtel Djeuga Palace de Yaoundé. Les Ambassadeurs des pays membres de la CEMAC, les Chefs des Missions Diplomatiques et les Responsables des Organisations Internationales impliquées dans le problème de la trypanosomiase, y sont conviés.

Commentaires des visiteurs (0)

Nous écrire

 



Scientifiques & Chercheurs

Saisir votre login et votre mot de passe.

Digital Newsletter

Si mot de passe oubli... cliquez ici ».